Voici quelques gagnants de concours ces dernières années
Voici quelques gagnants de concours ces dernières années
Vous êtes sans doute plusieurs à vous poser la question, qui sont les gagnants de concours au Canada ces dernières années. Est-ce que tout ces concours croisés sur le web sont vrai ? Malgré la mer de fraudeur en ligne, il y a des entreprises honnête qui font les choses correctement. Voici quelques gagnants de concours ces dernières années.
Erika Komori – Gagnant de concours
Erika Komori grande participante aux jeux-concours au Canada n’a pas payé ses vêtements depuis environ un an et a rarement besoin d’aller magasiner pour choisir un cadeau d’anniversaire ou de douche parfait.
En environ trois ans et demi de participation à des concours en ligne, elle dit qu’elle a gagné environ 75 000 $ en argent et en prix et qu’elle a une réserve sans cesse croissante de cadeaux. En moyenne, elle est couronnée gagnante de quelque chose – une carte-cadeau, des vêtements, une pile de livres, des vacances – au moins une fois par semaine.
Et pourtant, elle ne se compte même pas parmi les adeptes les plus fanatiques des cadeaux en ligne, qui passent des heures chaque jour à parcourir le Web à la recherche de concours pour y participer.
Ken Wallin – Gagnant de concours
Le populaire site Web concourschanceux.com héberge un forum de concours en ligne où de nombreux utilisateurs ont partagé des histoires de prix à cinq chiffres depuis de nombreuses années.
Ceux qui veulent sérieusement augmenter leurs chances de gagner leur vie transforment le » concours » en un emploi à temps partiel et prévoient du temps chaque jour pour participer à des dizaines, voire des centaines de loteries, dit Ken Wallin, un ancien combattant qui a gagné entre 75 $ et 32 000 $ par année au cours des dernières années.
Sa première grande victoire a été une installation de cinéma maison coûteuse, qui l’a rapidement convaincu qu’il valait la peine de participer au plus intéressant des concours qu’il a rencontrés.
« Quelques mois plus tard, un ami m’a envoyé un concours dans concourschanceux.com et j’ai gagné 27 000 $. Cela m’a vraiment rendu accro « , dit Wallin.
Internet ait facilité la participation aux concours
Bien qu’internet ait facilité la participation aux concours – plus besoin d’acheter des timbres et de lécher des enveloppes – l’utilisation croissante des réseaux sociaux pour organiser des cadeaux publicitaires l’a découragé.
« De nos jours, ce n’est pas aussi simple que d’entrer son nom. Certains le sont, mais d’autres le sont, il faut afficher une photo, écrire une légende, voter et cela devient très pénible, je n’y participe pas « , dit-il, ajoutant qu’il n’aime pas particulièrement les concours où il faut voter, qui semblent faire ressortir le pire chez ses collègues concurrents.
« J’ai participé à un concours de vote il y a quelques années, c’était pour afficher une photo de votre animal de compagnie, et vous n’imaginez pas à quel point les gens sont méchants parce que vous êtes en train de gagner. Ils pensent que vous trichez et comment pouvez-vous obtenir autant de votes. J’ai posté une fois et je n’y suis jamais vraiment retourné. »
Dans l’ensemble, M. Wallin dit qu’il consacre maintenant beaucoup moins de temps à participer aux concours qu’au cours des dernières années. Il était sur le point d’abandonner pour de bon – puis il a gagné une carte-cadeau de 10 000 $ pour Rona.
« À la fin de l’année dernière, sans la victoire de Rona, j’aurais probablement démissionné tous ensemble parce que l’année précédente, j’avais eu une année vraiment terrible et jusqu’en novembre, j’ai eu une autre année absolument terrible aussi, peut-être juste pour 300 $ de trucs, dit-il.
Quand jouer au concours en ligne demeure un loisir lucratif
« Avant, je m’asseyais tous les soirs pendant une heure… maintenant je le fais peut-être une demi-heure, peut-être 20 minutes, peut-être jamais. Parfois, je le fais le dimanche matin pendant que je prends mon café, mais pour ce qui est de réserver du temps, je ne le fais plus vraiment comme je le faisais avant. »
Une autre affiche de concourschanceux.com a récemment réévalué le temps qu’ils consacraient à la contestation. Quelques mois de participation à des concours avaient rapporté des prix d’une valeur de 455 $, y compris une tablette, des cartes-cadeaux et des billets de cinéma. Mais lorsque l’on ventile le temps investi, il ne s’élève qu’à environ 2,50 $ l’heure.
Mais Komori, en revanche, n’a pas l’intention de ralentir. « J’ai gagné plus de 600 concours en ligne, plus de 70 000 $ de choses gratuites, et ça a vraiment été une énorme économie sur mes dépenses de divertissement « , dit-elle, ajoutant qu’elle ne participe pas aux concours si les prix ne l’intéressent pas.
« Je ne suis certainement pas un amasseur, ce n’est pas comme si j’avais des armoires de ketchup ou quoi que ce soit du genre. J’aime participer aux concours qu’avec des prix qui pourraient m’être utiles. » « Et je pense que maintenant je l’ai en bas efficacement, donc ça ne prend qu’une demi-heure par jour. Il n’est pas nécessaire d’être à la retraite ou de rester à la maison pour avoir du succès. »
Découvrez d’autres Gagnants de concours au Canada en 2018
Chacun des gagnants a reçu un laissez-passer Découverte de Parcs Canada, un ensemble de marchandises de Parcs Canada et une carte-cadeau de 100 $, une carte-cadeau de 100 $ du programme EM et une carte VISA prépayée CIBC de 100 $.
Il s’agit de :
- J. Menachery de Toronto, ON
- L. Fleming de Halifax, N.-É.
- T. Keller d’Edmonton, AB
- P. Yu d’Oakville, ON
- J. Savoie de Gatineau, QC
- J. Veilleux de Saint-Georges, QC
- J. Marchand de Prince Albert, SK
- L. Soleil de East Gwillimbury, ON
- D. Nadeau de St-Jérôme, QC
- K. Tsin de Toronto, ON
- H. Mu d’Edmonton, AB
- L. Keegan de Langley, C.-B.
- Z. Zhang d’Ottawa, ON
- B. Biollo d’Edmonton, AB
- L. Mazzotta d’Ajax, ON
- L. Brousseau de Laval, Qc
Voici quelques gagnants de concours ces dernières années
Voici d’autres articles susceptibles de vous plaire
- Comment Netflix est devenue la référence avec ses films et séries.
- CPASBIEN – Télécharger vos films, série et musique gratuitement.
- Top 10 meilleurs sites de streaming français gratuit
- Top 10 des meilleures vidéos de You tube
Vous avez aimé cet article ? Partagez et commentez !
You may be interested
Quatre choses que vous devriez vraiment faire cette année
Wafa Majdoub - 10 janvier 2025En cette période de l’année, il est courant de réfléchir aux résolutions que nous souhaitons prendre pour les mois à venir. Pour faire de cette année une…
Trois conseils à considérer sur la santé pour la nouvelle année
Wafa Majdoub - 10 janvier 2025La nouvelle année est une opportunité de repartir sur de bonnes bases. C’est le moment idéal pour revoir vos priorités et intégrer des habitudes qui favorisent un…
5 façons d’atténuer le stress lié aux cadeaux : Un guide complet pour des fêtes Zen
Wafa Majdoub - 9 décembre 2024Les fêtes de fin d’année apportent leur lot de joie, mais aussi un stress important lorsqu’il s’agit de trouver le cadeau idéal. Que ce soit pour un…