TM Solution et A@Z fusionnent et deviennent Prospecto
TM Solution et A@Z fusionnent et deviennent Prospecto
VICTORIAVILLE, le 20 février 2019 – Les associés de TM Solution, Jean-Pierre Gagnon et Pascal Tanguay, annonce la fusion de leur entreprise avec Christina Boilard de la compagnie drummondvilloise A@Z Net média afin de créer Prospecto, la plus importante firme de prospection et de génération de leads au Centre-du-Québec.
Fondée il y a tout près d’un an, TM Solution a connu un essor aussi rapide que considérable, tant et si bien qu’il s’est retrouvé en mode expansion et fusion au tournant de l’année 2019. Puisque TM Solution et A@Z Net média avaient un historique de collaboration et de partage, il devenait tout naturel pour les deux entités de s’unir. Ensemble, ils ont contribué à plus de 130 domaines d’activité différents et livré des centaines de milliers de leads à leurs clients.
« Considérant les difficultés de recrutement de main-d’œuvre, particulièrement dans notre domaine et notre volonté d’ajouter des éléments possédant des compétences clés à notre équipe, il était devenu évident qu’il fallait procéder à ce type de transaction », explique M. Pascal Tanguay, copropriétaire de l’entreprise.
Siège social de l’entreprise sera à Victoriaville
Le siège social de Prospecto sera aménagé au 303, boulevard Pierre-Roux Est, dans un bâtiment entièrement rénové et à la fine pointe de la technologie. L’ensemble des activités d’appel de l’entreprise y sera concentré. M. Gagnon et ses associés, le directeur des opérations Pascal Tanguay et la directrice des ventes Christina Boilard, maintiendront un bureau satellite à Drummondville. Ils ont, par ailleurs, procédé à l’ouverture de deux autres bureaux à Montréal et Québec. L’entreprise passera ainsi à huit employés et est présentement en processus de recrutement pour trouver des agents téléphoniques de talent et des spécialistes en gestion de stratégies numériques.
« Cette transaction nous permet de voir plus grand, d’augmenter notre force de vente, de viser de plus gros clients et d’élargir notre marché, géographiquement parlant. Nous avons fait nos preuves, éprouvé nos processus et obtenu d’excellents résultats. Nous sommes prêts à recevoir d’importants mandats », continue-t-il.
Prospecto est le leader du Centre-du-Québec en matière de télémarketing. Son équipe de téléphonistes actuelle lui permet de réaliser des centaines d’appels quotidiennement afin de faire la promotion des entreprises de la région et de leur permettre d’obtenir des rendez-vous de qualité avec des clients potentiels. En travaillant dans l’ombre, Prospecto constitue un secret prudemment gardé par ses clients qui assistent à la propulsion de leurs ventes.
L’ère du lead numérique
Au cours des prochains mois, l’entreprise annoncera des services complémentaires en génération de leads numérique. Elle souhaite aider les entreprises à combiner le développement traditionnel et numérique pour un meilleur retour sur investissement. Offrir des leads numériques, du géofencing, du remarketing et plusieurs autres nouveautés. L’idée est d’accompagner les entreprises à cibler leur clientèle, faire la promotion de leurs produits et services et ainsi inciter la conversion de prospects qualifiés en clients satisfaits.
« Il y a moyen de faire passer notre entreprise à un niveau supérieur en nous servant des technologies qui existent et qui ne demandent à ce que l’on s’en serve. Plus ça va et plus le téléphone cède sa place à d’autres moyens de communication tel que Linkedin, Messenger et bien d’autres. En Europe, les techniques de développement des affaires sont avant-gardistes, il faut s’en inspirer. Il est crucial pour notre entreprise d’être de son temps », conclut Jean-Pierre Gagnon.
La mission de Prospecto est d’aider les entreprises dans la croissance de leurs ventes en offrant un service de télémarketing de pointe combiné au placement numérique. Prospecto est une firme de prospection utilisant des outils technologiques performants qui augmentent le retour sur investissement de ses clients (R.O.I.). Elle a pour objectif de cibler les meilleurs prospects pour ses clients, générer des leads qualifiés, planifier des rendez-vous, relancer des clients perdus, concilier des clients, effectuer des sondages, effectuer des appels automatisés de messages enregistrés, créer de scénarios de vente, former des processus de vente et coacher des équipes de vente.
Crédit Photo : Exposeimage photographie
Source article : LIEN
Source : Jean-Pierre Gagnon
Associé / Directeur marketing
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