Cinq selfies mortels. Ils ont pris une photo d’eux avant de mourir tragiquement
Cinq selfies mortels. Ils ont pris une photo d’eux avant de mourir tragiquement
Ces personnes jouaient avec leur vie sans s’en rendre compte : elles ont finalement flirté avec la mort pour une simple photo d’eux. Réaliser un selfie pour immortaliser un moment, c’est beau ; prendre des risques juste pour une photo, c’est trop…
Ces jeunes étaient dans un jet privé qui a fini par couler au fond de la mer, cinq minutes après le décollage, au Mexique.
Habituée des prises de risques sur des buildings ou des installations en hauteur, la Russe Xenia Ignatyeva, âgée de 17 ans, souhaitait avant tout profiter de sa passion de la photographie.
Elle réalisait ainsi des selfies à plusieurs mètres de hauteur pour les publier sur les réseaux sociaux et son blog. Malheureusement, sa dernière photo fut un terrible échec : la jeune demoiselle souhaitait prendre une photo au sommet d’un pont ferroviaire mais elle a chuté et est tombée sur un câble électrique. Elle est décédée électrocutée.
Visiblement heureuse d’écouter sa chanson préférée « Happy » de Pharrell Williams, Courtney Sanford, une Américaine de 32 ans, est décédée dans un dramatique accident de voiture sur une autoroute. La demoiselle a en effet pris une photo d’elle avant de la publier sur Facebook.
Mais au moment d’envoyer la photo, la jeune femme a perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule s’est encastré dans un camion sur la bande en sens inverse. Courtney Sanford est décédée sur le coup.
Pour faire le dur devant ses potes, le Mexicain Oscar Aguilar, âgé de 21 ans, souhaitait réaliser un selfie avec une arme à feu en main. Il pose alors le pistolet sur la tempe et déclenche l’appareil photo de son smartphone.
Mais sans le faire exprès, Oscar appuie également sur la détente et tire un coup de feu dans son crâne… Le garçon est décédé sur le coup. La police mexicaine a découvert qu’il prenait de nombreuses photos aussi risquées sur son profil Facebook et était bien alcoolisé le soir du drame.
Ce qui devait être un rendez-vous romantique s’est transformé en terrible drame pour ce jeune couple en vacances. Deux touristes polonais qui voyageaient pour la première fois au Portugal, souhaitaient ainsi prendre une photo au sommet d’une falaise, aux abords de l’Océan Atlantique.
Malheureusement, avec le vent, les deux tourtereaux ont glissé et ont fait une chute mortelle de 80 mètres ! Le couple est décédé sous les yeux de ses enfants de 5 et 6 ans. Des touristes qui étaient à côté de la scène ont rapidement pris en charge les enfants, choqués par cette terrible scène.
source: http://www.coindubuzz.com
Cinq selfies mortels. Ils ont pris une photo d’eux avant de mourir tragiquement
You may be interested

Les 5 meilleurs films d’amour des années 2000: Une sélection romantique pour les fans de cinéma
Aymen Labidi - 23 novembre 2023Les 5 meilleurs films d'amour des années 2000: Une sélection romantique pour les fans de cinéma Les 5 meilleurs films d'amour des années 2000: Une sélection romantique…

Bitcoin en hausse, les autres suivent: l’hiver crypto est-il derrière nous ?
Aymen Labidi - 22 novembre 2023Bitcoin en hausse, les autres suivent: l’hiver crypto est-il derrière nous ? Parmi les gros titres de l’actualité tumultueuse des dernières semaines, la valeur bitcoin a connu…

L’Origine Épique de Marvel : De ses Humbles Débuts à un Empire Cinématographique
Aymen Labidi - 4 octobre 2023L'Origine Épique de Marvel : De ses Humbles Débuts à un Empire Cinématographique L'histoire de l'Épique de Marvel est une épopée qui commence modestement mais qui évolue pour…
Most from this category

L’origine de DC Comics : un voyage à travers l’histoire des super-héros
Aymen Labidi - 1 octobre 2023
La légende amérindienne la plus captivante du Québec: La légende de la chasse-galerie
Aymen Labidi - 29 septembre 2023
