C’est Halloween ! Des applications pour effrayer vos amis !
C’est Halloween ! Des applications pour effrayer vos amis !
Avec ces applications compatibles avec iPhone, iPad ou Android, vous allez vous métamorphoser en monstre ou en zombie, vous ferez apparaître comme par magie, en un claquement de doigts des fantômes du nulle part, et bien plus encore.
En tout cas, frissons assurés pour vos potes, ou vos proches ! Cela va créer des complicités entre vous en cette période de fête.
Comme c’est bientôt Halloween, pourquoi ne pas se créer une petite ambiance effrayante avec les photos et les vidéos prises avec votre Smartphone. Ainsi, vous pourrez agrémenter la platitude de vos statuts sur Instagram ou Facebook, ou bien donner des petits frissons à vos copains et à vos proches.
Google Play et iTunes contiennent bon nombre d’applications qui peuvent jouer ce rôle, mais certaines sont de mauvaises qualités. C’est pourquoi, nous avons sélectionné pour vous 3 applis incontournables pour tous les adeptes d’horreur, de monstres et de photos.
A Monster Me Photo Fun : Délivrez le monstre qui sommeille en vous
Se barbouiller le visage pour se déguiser en monstre et faire peur à votre sœur, ça peut-être amusant, drôle, mais vous convenez avec nous que cela va vous demander beaucoup d’effort. Mais plus maintenant avec cette application Monster Me. Elle vous permettra de remanier en un quart de tour vos images et de devenir en quelques clics ou en swipant un monstre qui vient juste de débarquer de l’enfer.
Yeux globuleux, proéminents, bouche tordue par la terreur, balafres, coiffures bizarroïde… L’appli offre des centaines d’accessoires que vous pouvez superposer à vos frimousses et qui s’ajusteront à bon escient à vos photos.
Monster-fy Photo Sticker Fun : Soyez un monstre d’un film d’animation
Dans le même style que l’appli précédente Monster Me, Monster-fy vous donne la possibilité de truquer vos photos pour les doter d’une apparence monstrueuse. L’application ne présente aucune difficulté, et quoique ses outils se rapprochent beaucoup plus d’un dessin animé que d’un film d’épouvante, les résultats seront à la hauteur de vos attentes et en tout cas, vous allez bien vous amuser et passer de bons moments drolatiques.
ZombieBooth 1 y 2 : Devenez des zombies
Les sorcières, les spectres et les suceurs de sang, c’est très intéressant, mais on commence à s’y habituer, tellement ils ont envahi notre imaginaire. Toutefois, si vous cherchez un peu d’originalité, si vous voulez impressionner vos amis, voire les terroriser, le zombie, ce mort-vivant, cette créature fantastique fera l’affaire.
L’appli Zombiebooth vous permettra de regagner la grande communauté des zombies grâce à une technique simple : prenez un selfie, montrez où vont se trouver les yeux et la bouche, et découvrez le résultat. C’est hallucinant. Vous n’allez pas vous connaitre.
Inversement à d’autres applications, Zombiebooth ne crée pas une image figée, mais vous transforme en zombie en mouvement qui gronde, râle, peste et qui mord aussi !
Si vous désirez davantage d’effet, d’autres émotions plus fortes, vous pouvez télécharger sa seconde version qui renferme d’autres options complémentaires assez intéressantes.
Télécharger l’application sur :
http://zombiebooth-ios.softonic.fr/iphonehttp://zombiebooth.softonic.fr/androidhttp://zombiebooth-2.softonic.fr/iphonehttp://zombiebooth-2.softonic.fr/android
Vous avez aimé cet article ? Partagez et commentez !
You may be interested
Fromagerie Victoria : Un nouveau chapitre avec une usine moderne à Victoriaville
Wafa Majdoub - 4 septembre 2024Cet article est basé sur un contenu provenant du journal La Nouvelle. Toutes les citations et informations sont créditées à leur article original. L’entreprise Fromagerie Victoria,…
Cinq étapes simples pour aider les enfants à comprendre l’alimentation durable
Wafa Majdoub - 27 août 2024L'alimentation durable est un concept de plus en plus important dans notre société actuelle. Alors que nous faisons face à des défis environnementaux et sociaux croissants, il…
Les façons pour vos enfants d’éviter la perte d’apprentissage cet été
Wafa Majdoub - 26 août 2024L’été est une période de détente et de loisirs pour les enfants, mais il est également important de veiller à ce qu’ils continuent à apprendre. La perte…