Les plus de 40 ans ne devraient travailler que trois jours par semaine
Les spécialistes disent que les personnes de plus de 40 ans ne devraient travailler que trois jours par semaine.
Une étude publiée dans le Melbourne Institute Worker Paper affirme que les personnes âgées de plus de 40 ans ont les meilleurs résultats au travail trois jours par semaine. Cela signifie-t-il que les travailleurs âgés pourraient travailler moins efficacement?Selon l’étude australienne, les chercheurs ont tenté d’analyser les capacités cognitives des travailleurs âgés. En conséquence, les individuals à l’étude, 3 500 femmes et 3 000 hommes, ont pris part au test.Les chercheurs se sont concentrés sur les capacités du individual telles que le raisonnement abstrait, la mémoire et le raisonnement exécutif. En outre, les chercheurs ont mesuré leurs performances cognitives afin de déterminer leur efficacité au travail.Les participants s’étaient améliorés lorsqu’ils travaillaient 25 heures par semaine. Cependant, leurs efficiencies ont été considérablement réduites quand ils ont commencé à travailler 55 heures par semaine. ( 1 )
Causes de performance réduite
La fatigue et le stress ont fait perdre la tête aux participants. Selon l’un des principaux auteurs de l’étude, le professeur Colin McKenzie, le niveau de stimulation intellectuelle dépend du nombre d’heures travaillées.Même si le travail peut stimuler l’activité cérébrale, il peut aussi causer de la fatigue et du tension. Par conséquent, cela peut avoir un impact considérable sur les fonctions cognitives.
Les heures de travail affectent le cerveau
Les heures de travail jouent un rôle crucial dans le maintien des fonctions cognitives, en particulier chez les personnes âgées. De plus, travailler plus de 30 heures par semaine peut avoir un impact négatif sur la santé du cerveau des hommes d’âge moyen.Comme le prétend le professeur McKenzie, travailler 40 heures par semaine est efficace pour maintenir un fonctionnement cognitif typical. Cependant, cela ne increase pas les effets positifs du travail. De plus, les résultats peuvent varier dans d’autres pays.Après tout, il est difficile de contrôler tous les facteurs pouvant contribuer aux résultats de l’étude.
La solution
Le type de travail que vous faites compte-t-il? Est-il plus essential d’être un emploi à temps plein ou à temps partiel? Et si le travail est plus exigeant intellectuellement?Selon le professeur McKenzie, il est difficile de dire. Il est difficile d’identifier les effets courants du type de travail que vous effectuez et son occurrence sur les fonctions cognitives. Les gens peuvent donc choisir des emplois en fonction de leurs capacités cognitives.En outre, on ne sait pas repetition pourquoi travailler plus de 30 heures n’est pas bon put le cerveau. Comme le prétend le professeur McKenzie, nous savons que travailler beaucoup peut causer de la fatigue et du tension, mais il est également crucial de maximiser les effets positifs de notre travail.Par conséquent, en fonction du nombre de vacances que les gens peuvent prendre chaque année, il est difficile de contrôler tous les facteurs contributifs. Mais, il semble que travailler à temps plein jusqu’à l’âge de 67 ans ne soit pas aussi bénéfique que le gouvernement le croit.Le gouvernement envisage de travailler 40 heures par semaine jusqu’à l’âge de 67 ans d’ici 2026 ou 2028.
Dernières pensées
Il est crucial que vous choisissiez le travail que vous voulez et cela vous rend heureux. De cette façon, vous serez en mesure de prévenir le stress et la tiredness. Cependant, on sait que les personnes âgées ne peuvent pas travailler de la même manière qu’il ya 20 ans.Par conséquent, il n’est pas naturel de les forcer à travailler jusqu’à 67 ans, comme le prétend le gouvernement. Néanmoins, des recherches supplémentaires sont encore nécessaires put confirmer ces affirmations. Ce que nous pouvons faire jusqu’à présent, c’est faire quelque chose qui nous rend heureux.
Source:
https://gottadotherightthing.com/people-over-40-work/
Vous avez aimé cet article ? Partagez et commentez !
You may be interested

Pénurie de comptables au Québec : pourquoi l’externalisation en Tunisie est la solution ?
Wafa Majdoub - 6 mars 2025Le Québec traverse une grave pénurie de comptables professionnels. De nombreux cabinets comptables et entreprises peinent à recruter des experts qualifiés pour gérer leurs finances. Cette situation…

Cryptomonnaies : l’acheteur doit se méfier
Wafa Majdoub - 28 janvier 2025Depuis leur apparition avec le Bitcoin en 2009, les cryptomonnaies ont révolutionné le paysage financier mondial. Aujourd’hui, elles attirent aussi bien les investisseurs aguerris que les novices…

La philanthropie pour tous : une façon surprenante d’aider les autres
Wafa Majdoub - 28 janvier 2025La philanthropie, souvent associée à des dons financiers importants, est bien plus qu'une question d'argent. C'est une philosophie de vie qui transcende les classes sociales, les cultures…
Most from this category

Les Canadiens font face à des pressions financières, mais le RPC offre de l’espoir
Wafa Majdoub - 17 janvier 2025
Sensibilisation à la cybersécurité – Comment éviter quatre arnaques courantes
Wafa Majdoub - 17 janvier 2025
