LA VOITURE FORD ESCAPE EST IL UN BON VUS?
LA VOITURE FORD ESCAPE EST IL UN BON VUS?
Le Ford Escape est l’un des VUS les plus amusants à conduire de la catégorie des VUS compacts, ce qui en fait un excellent choix pour les conducteurs dynamiques. La tenue de route est sportive et les niveaux de finition supérieurs sont animés par des moteurs turbocompressés.
Même si la performance n’est pas une préoccupation majeure dans la recherche d’un VUS, l’Escape convient dans bien d’autres domaines. Il y a beaucoup d’espace aux première et deuxième rangée, ce qui n’est pas toujours le cas avec les VUS compacts. De plus, ce véhicule multi segment compact possède une cabine bien aménagée, de nombreuses caractéristiques techniques, un espace de chargement supérieur à la moyenne et de bonnes cotes de sécurité et de fiabilité prévues.
Devrais-je acheter un Ford Escape neuf ou d’occasion ?
Ford a apporté quelques modifications à l’Escape pour 2018, mais elles ne sont pas si importantes. Il y a une nouvelle garniture SEL qui s’insère entre la SE et les modèles haut de gamme en titane, divisant la différence de prix et ajoutant certaines caractéristiques qui étaient optionnelles dans la SE pour 2017 (comme les sièges en cuir et le système infotainment SYNC 3). De plus, pour 2018, vous ne pouvez obtenir le moteur turbo le plus puissant de l’Escape de 245 chevaux dans la version Titanium, alors qu’il était optionnel dans les modèles SE 2017 et Titanium.
Si vous êtes ouvert à la conduite d’une voiture d’occasion, vous pouvez probablement économiser des milliers de dollars tout en obtenant un véhicule comparable en achetant un Escape d’occasion.
Vous voudrez concentrer votre recherche sur au moins un modèle 2016, c’est à ce moment-là que Ford s’est débarrassé du système d’info divertissement MyFord Touch, tant décrié. Le système SYNC 3 de remplacement fonctionne mieux que MyFord Touch, et il est généralement plus facile à utiliser.
Un modèle 2017 est un pari encore meilleur, puisqu’il a bénéficié d’un style intérieur et extérieur rafraîchi, d’un nouveau moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre, d’une augmentation de 5 chevaux-vapeur dans le plus gros moteur et d’un dispositif d’arrêt-démarrage économique pour les moteurs turbocompresseurs.
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