LA BALADE A VÉLO DE L’INDE EN SUÈDE POUR RETROUVER SON AMOUR
LA BALADE A VÉLO DE L’INDE EN SUÈDE POUR RETROUVER SON AMOUR
C’est en 1975 que Charlotte Von Sledvin, une étudiante de 19 ans d’une famille royale suédoise, se rend en Inde pour faire réaliser un portrait par un artiste doué. L’artiste est né dans une famille indienne pauvre de la caste inférieure, également connue sous le nom d' »intouchables ». LA BALADE A VÉLO DE L’INDE EN SUÈDE POUR RETROUVER SON AMOUR.
Malgré les circonstances incroyablement difficiles, l’artiste Pradyumna Kumar Mahanandia avait acquis une réputation exceptionnelle de peintre doué. Sa réputation a amené Charlotte Von Sledvin à voyager jusqu’en Inde pour faire son portrait.
Pradyumna était fascinée par la beauté de Charlotte
Au moment où le portrait a été terminé, les deux étaient tombés amoureux. Pradyumna était fascinée par la beauté de Charlotte. Jamais auparavant il n’avait vu une femme plus belle du monde occidental. Il a fait de son mieux pour capturer toute sa beauté dans le portrait, mais il n’y est jamais parvenu complètement.
Néanmoins, le portrait est magnifique et Charlotte est tombée sous le charme de sa simplicité et de son beau caractère. Grâce à lui, elle a spontanément décidé de rester plus longtemps en Inde. Deux jours plus tard, des semaines et même des mois se sont écoulés.
Les deux étaient tombés si profondément amoureux qu’ils décidèrent de se marier selon les rituels traditionnels indiens.
Malheureusement, le moment est venu pour Charlotte de repartir afin de terminer ses études à Londres. Des milliers de kilomètres les séparaient, mais leurs sentiments l’un pour l’autre n’ont jamais changé. Ils sont restés en contact par le biais de lettres qu’ils échangeaient presque toutes les semaines.
Naturellement, les jeunes mariés ont terriblement lutté contre la grande distance qui les séparait. Charlotte a offert à son mari de lui acheter des billets d’avion, ce qu’il a refusé. Il avait non seulement décidé de terminer ses études en premier, mais il avait aussi décidé de retrouver l’amour de sa vie selon ses propres termes.
Il lui a même promis qu’il ferait tout son possible pour la revoir.
Après que Pradyumna eut terminé ses études, il prit tous ses biens et les vendit. Malheureusement, l’argent qu’il a gagné n’a même pas frôlé un billet d’avion. Tout ce qu’il pouvait se permettre, c’était une bicyclette bon marché et usagée. Beaucoup auraient été très déçus, certains auraient même abandonné.
Mais pas Pradyumna. Au lieu de laisser les circonstances difficiles l’empêcher de revoir sa femme bien-aimée, il a pris la décision d’utiliser ce qu’il avait pour la revoir. Rien ne pouvait l’empêcher de retrouver sa femme, même si cela signifiait un tour du monde à vélo épuisant.
Sa décision fut le début d’un voyage à vélo de l’Inde vers le monde occidental. Pradyumna a emmené avec lui toutes ses peintures et ses pinceaux afin de soutenir financièrement son projet. Son voyage l’a mené à travers huit pays et a duré plus de quatre mois.
Mais finalement, il est arrivé dans la ville natale de Charlotte en Suède et l’a finalement revue. A partir de ce moment, les deux n’ont plus jamais quitté l’un l’autre pendant trop longtemps.
LA BALADE A VELO DE L’INDE EN SUEDE POUR RETROUVER SON AMOUR
Comment fonctionne la TV internet (IPTV) et ses forfaits économiques
Vous avez aimé cet article ? Partagez et commentez !
You may be interested
How to buy Cryptocurrency with SEPA, and why it’s the best solution for European Users?
Wafa Majdoub - 27 septembre 2024The availability of cryptocurrency has evolved significantly over the past decade, with new payment methods allowing to make the process faster and more accessible. Among these options,…
Rentrée scolaire : 4 conseils essentiels pour préparer vos enfants au succès
Wafa Majdoub - 16 septembre 2024La rentrée scolaire est souvent synonyme de renouveau, de nouvelles routines et de défis à relever, tant pour les enfants que pour les parents. Alors que les…
Voyagez à moindre coût cet automne : Guide complet pour des vacances abordables
Wafa Majdoub - 10 septembre 2024L'automne est une période merveilleuse pour voyager, surtout si vous n'avez pas eu l'occasion de partir en vacances cet été. Non seulement la chaleur estivale s'adoucit, mais…