La fermeté des bras assurément, mais qu’en est-il du reste ?
Un signe distinctif de célébration ou de gratitude dans le sport est la «gifle» standard, qui est le plus souvent vu dans les sports masculins, mais dans ce cas, la tradition a trouvé son chemin à l’eau. Ces nageuses semblent être dans une ambiance festive après ce qui ressemble à une victoire épique, lorsqu’une femme est tellement excitée par le triomphe de son coéquipier que cela ne peut être reconnu que par une décision prise à la hâte. Certes, le moment était probablement pas aussi mauvais en personne, mais la capture de cette célébration est juste un peu trop gênant pour nous aussi gérer …
La vague est puissante ce matin!
Le champion du monde Steph Gilmore n’est pas étranger au redoutable et inévitable dysfonctionnement du vestiaire qui accompagne le territoire de la mer. Dans le feu de la compétition, le top de Steph a commencé à glisser vers le bas, distrayant de son équilibre et altérant sa capacité à marquer lors de l’énorme événement. Heureusement, Steph a été capable de remédier à la situation et de lui remonter immédiatement la tête, mais c’était un appel serré! Ce moment-là ne fait que montrer son talent impressionnant et sa capacité à gérer les vagues n’est pas un match pour un désastre embarrassant potentiel. Pas de coupures pour Mlle Gilmore!
Mesdames, ce n’est pas le moment de jouer à Twister
Dominos sont amusants à empiler dans une longue rangée dans le but de les renverser. C’est un site très unique où l’on peut voir une longue rangée d’environ 500 dominos empilés juste pour être renversés. C’est ce qu’on appelle l’effet domino. Cela signifie qu’une chose déclenche une réaction en chaîne à d’autres choses.
Un coureur de piste malheureux était justement en train de courir et aurait pu entrer en collision avec un autre. Les autres coureurs ont eu l’expérience de « l’effet domino » et ils sont tombés comme une tonne de briques. C’est assez embarrassant n’est-ce pas?
Accroche toi !!
Même la grande Gabrielle Douglas, une championne du monde de gymnaste, a connu sa juste part de défaite. Peu importe combien de fois une performance est pratiquée, il y a toujours cette chance que la perfection ne sera pas obtenue. Juste un petit glissement de quelque chose comme une poutre d’équilibre peut faire ou défaire un athlète. Malheureusement pour Gabby, ce n’était pas parmi ses meilleurs moments, mais l’athlète tenait toujours sur la poutre avec chaque once de sa force et est une source d’inspiration pour nous tous. Douglas est un exemple brillant de la façon dont les athlètes féminines parviennent à maintenir calme et grâce face à un défi.
Ça doit être les lacets !
La gymnaste américaine à la retraite, Nastia Liukin, n’a pas connu la plus belle journée des essais olympiques en 2012. En partant des bars sans pareil, Nastia avait ce qui semblait être une routine prometteuse jusqu’à ce qu’elle se retrouve face à face par terre. « Pour le but même qu’elle avait juste laissé glisser entre ses doigts, littéralement. Pour sa défense, elle venait tout juste de terminer son congé sabbatique de deux ans l’été précédent et se remettait juste de ses blessures à l’épaule. Bien qu’elle ne soit pas parvenue au tour suivant, elle s’est rassemblée et a terminé sa routine avec grâce. Le public lui a encore donné une ovation debout.
Hmm .. Quel est le problème avec cette image?
Chaque nageur doit faire face à des lignes de bronzage, gênantes ou pas, et généralement ils ne prêtent pas trop d’attention à leurs apparences « ratées », mais cette image particulière est un peu difficile à ignorer. Avec ce qui est définitivement une ligne de bronzage bikini, cette nageuse berce sa seule pièce avec confiance. Quoi qu’il en soit, ces lignes de bronzage de nageurs montrent seulement au monde qu’elle sait s’amuser et se détendre dans son temps libre. Mais ne vous y trompez pas – quand c’est le temps du jeu, les lignes de bronzage sont la moindre de ses préoccupations! Avec ces lignes de bronzage gênantes et quelque peu embarrassantes, pourriez-vous faire la même chose?
Ne pas cligner des yeux ou vous pourriez le manquer!
Oh mec … ne voit pas quelqu’un dans une telle position te rendre nerveux ?! Heureusement pour ces types de situations, des années et des années d’entraînement, d’exercice, d’équilibre et de régime commencent presque instinctivement. Cela a été pris lors des Jeux Olympiques de 2012 à Londres lors de la finale de gymnastique individuelle féminine. Bien qu’il semble que Larisa Iordache, athlète roumaine, soit sur le point de tomber de cette poutre, grâce à son habileté, sa pratique et son talent, elle a su garder son équilibre. Nous sommes sûrs que les spectateurs ont poussé un énorme soupir de soulagement collectif pour la voir retrouver son équilibre et finir la routine. Phew!
Ayoye!
Non seulement cela semble douloureux pour elle, mais cette image est même douloureuse à regarder en général. Avec ce qui ressemble à une erreur de calcul sur le saut en longueur ou peut-être saut à la perche, cette pauvre fille a pris un mauvais virage. Découvrez le placement de son cou aussi, yikes! Nous pouvons seulement supposer que ce n’est pas le type de performance qu’elle « visait », en particulier aux Jeux Olympiques. Espérons juste que l’athlète ne s’est pas tordu le cou ou n’a subi aucune autre blessure de l’incident! Le simple fait de regarder l’image peut faire grincer des dents, et encore moins imaginer ce que cela aurait pu donner.
Hey, elle essaie juste de prendre une portée, je veux dire saisir!
Source: Google Images
Considérant que les femmes de cette ligue ne sont couvertes que de lingerie, de casques, de coussins et de crampons, les dysfonctionnements de garde-robe se produisent assez souvent et conduisent à une exposition instantanée (si vous savez ce que nous voulons dire). Alors que la n ° 14 atteint la prise de la beauté sur le ballon, il semble qu’elle a réussi à saisir quelque chose d’autre que la balle, comme le soutien-gorge de sport plantureuse de son athlète adverse. Oups! Nous sommes sûrs que ces dames n’en ont vraiment rien pensé, car elles ont clairement des visages de détermination sur leurs visages! Bien que, nous ne pouvons pas dire la même chose pour les spectateurs qui ont secrètement apprécié le petit spectacle.
Euh Oh Miho
Le patineur de vitesse professionnel Miho Takagi peut sembler cool et rassemblé sur cette photo, mais il y en a tellement d’autres qui font la différence. Quand il s’agit de sport, les mentalités des athlètes sont loin de leurs vêtements et de leur apparence, surtout quelque chose d’aussi rapide que le patinage de vitesse. Mais dans ce cas, Miho aurait dû revoir sa tenue ce jour-là … pouvez-vous repérer pourquoi?
Au cas où vous vous poseriez la question, nous faisons référence au fait que vous pouvez clairement voir à travers sa tenue et ses skivvies! Espérons que les spectateurs ont été trop distraits par sa performance impeccable pour remarquer cette garde-robe faux pas!
Le bonheur simplement 🙂
Nous connaissons et aimons tous le champion olympique Shawn Johnson, mais après l’avoir vue sur cette photo, nous l’aimons tellement plus que nous ne le pensions. Sauter de poutre en poutre, l’homme caméra a attrapé Shawn avec ce regard terriblement inquiet sur son visage, mais étant l’athlète vedette, elle a cloué cette performance! Johnson est une ancienne de Vanderbilt, où elle a étudié la psychologie sportive et la nutrition. Elle a remporté une médaille d’or et trois médailles d’argent aux Jeux olympiques de 2008 à Beijing. En raison de problèmes continus dans son genou gauche, Johnson a annoncé sa retraite de l’équipe olympique en 2012.
Certaines personnes ont juste besoin d’un « Leg Up »
Dans le sport complexe de la nage synchronisée, il y a des moments où les athlètes ont besoin d’une jambe pour se reposer, surtout dans ce tir épique. Bien que cela semble si inapproprié et sérieusement gênant, cette athlète en particulier a vraiment besoin d’une aide supplémentaire de la part de son coéquipier, d’où la montée en puissance! Mais bon, tout aide bien?
Nous nous demandons si le regard sur le visage de ce nageur est un de surprise ou d’inconfort? Il se pourrait très bien qu’elle soit juste à bout de souffle après avoir été dans l’eau. Peut-être qu’elle n’a même pas remarqué qu’il y avait un pied dans son entrejambe, puisqu’elle était trop concentrée sur la routine!
Pas le temps de danser
Avec ce qui ressemble à une routine de break dance épique, l’athlète américaine de volley-ball Destinee Hooker prend une fuite difficile pendant les Jeux Olympiques de Londres en 2012. A en juger par la réaction de célébration de leurs adversaires, nous supposons que ce bond massif s’est soldé par un échec, mais vous ne pouvez pas les obtenir tous! Si cela avait été une photo d’une routine de danse douce, ce coup de feu aurait été un tueur!
En fin de compte, le Brésil a battu les États-Unis dans ce match dans un revers de 3-1, amenant les États-Unis à perdre leur chance de remporter l’or olympique cette année pour le volleyball féminin. Destinee a marqué 14 points dans ce match et a été nommé le deuxième meilleur buteur aux Jeux olympiques de Londres.
Avantage injuste
Dans ce qui semble être un match brutal, mais dans un épisode de RAW en 2014 , c’était quatre contre un dans un Handicap Match avec la WWE Diva Nikki Bella. Ses prédateurs étaient Alicia Fox, Eva Marie, Cameron et Rosa Mendes. Elle a semblé prendre un mal fou quand les quatre filles ont sauté, ont donné des coups de pied et ont marché sur Bella. Battu et battu à la fin du match, la caméra s’est refermée sur une Nikki souffrante, dont la poitrine a eu un peu d’exposition non désirée! Mais nous supposons que c’est juste un autre dysfonctionnement moyen de garde-robe dans le monde de la WWE, tout comme d’autres sur cette liste …
Réglage dans …
Revivant le pire moment de la vie et de la carrière de Morgane, elle lutte contre la piste chaotique avec colère, défaite et chagrin dans son cœur et ses yeux. Connaissant le temps, le travail, l’effort et l’amour qu’elle a mis en entraînement pour quelque chose d’aussi éphémère que le 1500m, Morgan n’accepte pas ses choix sur cette photo. Après qu’elle soit tombée, elle s’est mise sur la piste et est restée là jusqu’à la fin de la course, avant de se lever et de repartir sans un mot. Terrence Mahon, l’entraîneur de Morgan, a déclaré à USA Today : «C’était un match difficile. Difficile à gérer quand tout va bien et quelque chose comme ça vous arrive. «
Tassez vous les cocottes!
Dans ce tir d’action, nous voyons le coureur portugais Clarisse Cruz être presque piétiné à mort dans l’événement olympique connu sous le nom de steeple-chase. Cet événement particulier est similaire à un mini parcours d’obstacles qui s’étend sur 3000m et est considéré comme l’un des plus difficiles dans les jeux. Clairement, il y a des «chutes» à un tel événement délicat et Clarisse le sait mieux que quiconque. Bien que le steeple-chase soit la spécialité de Cruz, elle a fini à la 11e place cette année-là avec un temps de neuf minutes et 32 secondes. Nous pouvons seulement imaginer combien elle aurait mieux placé si elle n’était pas tombée!
Embouteillage sur la vélo-route!
Le cyclisme est l’un des sports les plus exaltants mais les plus intenses et les plus dangereux que l’on puisse trouver. Il peut facilement entraîner des déversements désagréables le long de la route … des déversements comme celui que nous voyons ici. Une personne qui tombe pourrait être désastreuse puisqu’elle pourrait gêner tous les motards derrière eux!
Sur cette photo, nous assistons à la collision entre les motards professionnels Na Ah de Corée du Sud et Fernanda da Silva Sousa du Brésil, qui a également entraîné un effet domino de destruction pour les autres motards de la course. Alors que nous avons vu des cas plus graves de ce scénario, tout incident comme celui-ci dans une course de vélo est assez inquiétant à regarder!
Pas de sommeil au travail
Avec ce qui ressemble à l’une des positions de sieste les plus inconfortables de tous les temps, la Russe Ksenia Afanasyeva a chuté lors des matchs de Londres 2012 au tapis. Les routines au sol, comme « grounding » comme ils semblent, sont extrêmement difficiles et tout sur la précision, l’espacement et l’équilibre. Pour des chutes aussi dures, on peut supposer que Ksenia avait vraiment besoin d’une sieste après.
Deadspin a souligné que NBC n’a même pas diffusé l’incident – et la réaction dramatique de la Russie à l’équipe – à ses téléspectateurs américains puisque les États-Unis avaient déjà obtenu l’or olympique à ce moment-là. Avant le moment désastreux, Ksenia Afanasyeva était un champion du monde en titre dans le domaine de la gymnastique.
J’ai échappé le moineau !
Même le badminton peut être intense dans les Jeux Olympiques, c’est pourquoi nous voyons le Tai Tzu-ying de Taiwan aplati comme une crêpe athlétique ici. Nous ne savons pas exactement comment un jeu de raquette peut aboutir à ce type de position, mais il est clair que Tai lui donnait tout ce qu’elle avait. Malheureusement, elle a fini par « tomber » à court.
En mars 2017, Tai a marqué l’histoire « en devenant le premier champion de badminton All-England dans n’importe quelle discipline du Taipei chinois », déclarant: « J’étais très bien préparé pour ce match. J’ai beaucoup travaillé sur la défense. Je suis très heureux que dans ce match j’ai pris un départ rapide, contrairement à mon jeu précédent », rapporte The Straits Times .
Épuisé totalement !
L’haltérophilie féminine doit être l’un des sports les plus difficiles des Jeux olympiques et nécessite des années d’entraînement, de placement, de levage, de régime et bien plus que ce que nous réalisons. L’athlète haltérophile thaïlandais Rattikan Gulnoi est à bout de souffle dans ce tir aérien après avoir participé aux Jeux olympiques de Londres en 2012. Nous ne pouvons même pas imaginer à quel point elle serait fatiguée – regardez cette barre!
Cette année-là, Gulnoi a fini à la quatrième place, mais après que l’Ukrainienne Yuliya Kalina ait été disqualifiée pour une utilisation de stéroïdes interdite, Gulnoi a été promu et a fini par gagner la médaille de bronze. Il semble que son regard d’exaspération était bien mérité après tout.
Fais que la pluie cesse!
Bien que le hockey sur gazon soit l’un des sports les moins connus au monde, il a vraiment tendance à se distinguer aux Jeux olympiques avec des bâtons composites, des athlètes intenses et des blocages sérieux comme vous le voyez ici.
Sur cette photo, la joueuse américaine Rachel Dawson a affronté la Néo-Zélandaise Anita Punt aux Jeux olympiques de Londres en 2012 alors que Rachel glissait sur l’astroturf humide. Cela devrait aller de soi, mais le hockey sur gazon n’est pas destiné à être joué sur du gazon mouillé ou sur une surface mouillée d’ailleurs. Mais ces dames l’ont encouragé, prouvant que les femmes peuvent travailler à travers les conditions difficiles auxquelles elles peuvent être confrontées quand il y a de l’or à gagner.
Qu’elle sport déplaisant le Tennis !
La joueuse de tennis hollandaise Arantxa Rus est bien connue pour son talent sur le court comme pour son rockin ‘bod, donc ce coup n’est pas un choc. Tout au long du jeu, vous verrez tous les joueurs ajuster leur garde-robe, car il a tendance à changer avec chaque grognement, coup et coupure, donc Arantxa vient de « rattraper » dans le moment sur cette photo.
L’impressionnante joueuse de tennis a remporté une douzaine de tournois sur une période de près de dix ans, gagnant près de 900 000 $ en prix. Avec des accolades comme ça, nous sommes sûrs que choisir un petit wedgie ici et là pour la star du tennis n’était pas un gros problème.
Beaucoup de lunes
Encore une fois avec le mooning! Il n’est pas surprenant de voir une autre attaque de la WWE entraîner la perte de pantalons, non? Considérant que ces femmes sont entraînées à saisir, à donner des coups de pied, à frapper et à jeter des chaises l’une contre l’autre, il est logique que les articles d’habillement se décollent dans le chaos, au grand plaisir des fans masculins.
En fait, l’infâme incident lunaire de Rosa Mendes mentionné précédemment dans cet article était si populaire, qu’elle et Alicia Fox (qui a exposé les joues de Rosa au monde) prévu de faire un autre coup similaire dans le match à venir, mais a eu du mal à faire accident.
Serena Williams exposée
En tant que joueuse de tennis la plus célèbre au monde, Serena Williams est sous le microscope quand il s’agit de la presse à tout moment – même pendant ses matches. Tout simplement en essayant de savourer une gorgée d’eau entre les séries, la presse a pris le fameux « atout » de Serena dans les airs. Mais, étant donné que Serena est bien connue pour ses vêtements courts, cette photo a probablement tout juste roulé sur ses épaules musclées.
Alors que Serena n’est probablement pas étrangère à ce que ses morceaux soient exposés dans des photos compromettantes, elle a dit à la presse qu’elle était généralement une personne timide et qu’elle aimait garder sa mère dans sa vie privée. Cependant, les nouvelles ont éclaté à la fin de 2016 qu’elle a été fiancée au cofondateur de Reddit, Alexis Ohanian.
Regarder ci-dessous
La gymnaste australienne Olivia Vivian, qui a participé à la finale du concours général féminin 2014, semble avoir perdu le contrôle de la poutre d’équilibre. Mais, ne t’inquiète pas! Malgré le regard terrifié sur son visage, Vivian a réussi à se classer cinquième au classement général en tant qu’Australienne la mieux classée de la bande avec un score de 13!
La gymnaste de 27 ans a commencé sa carrière à l’âge de huit ans seulement, affirmant que les barres asymétriques étaient son appareil préféré. En 2008, elle a contribué le plus haut score de l’équipe australienne aux Jeux olympiques de cette année avec une sixième place. Elle a même concouru pour l’Oregon State University dans la gymnastique NCAA pendant quatre ans.
WWE Glampire
Cette photo intense révèle un moment étrangement intime dans le ring entre les stars de Total DivasPaige et Natalya. Natalya, de son vrai nom Natalie Neidhart, est la première lutteuse de troisième génération de la famille Hart. Paige, dont le vrai nom est Saraya-Jade Bevis, était appréhensive à propos de la lutte en tant que profession quand elle était enfant, mais elle a évidemment surmonté ses soucis.
Paige a décidé de pimenter leurs matchs avec un peu de « glampire » amusant, mais Natalya n’était pas heureux de la tactique de Paige et avait l’air très en colère contre eux! Ou peut-être que Natalya est juste dégoûtée par le fait que Paige essaye de se lécher le visage comme un chien, même si elles sont toutes les deux probablement assez moites!
Qui a invité les chameaux ?!
Même avec certains des corps les plus athlétiques au monde, ces motards ont été victimes de la déclaration de mode redoutée de l’orteil de chameau. Cela n’aide certainement pas à ce que certaines parties des uniformes soient de couleur chair, ce qui rend cette image très inconfortable. Soit obtenir un pantalon de ces filles ou trouver leur équipe un autre designer d’uniforme!
Les malheureuses victimes de ce piètre choix de conception sont l’équipe cycliste féminine colombienne, qui a été victime d’une immense quantité de ridicule sur Internet. Pour aggraver les choses, c’était en fait l’un des membres de l’équipe qui a conçu les tenues. Nous sommes sûrs que c’est un regret qu’elle grince quand elle regarde ces photos!
Le Comeback Kid
Comme l’une des histoires de retour les plus célèbres dans l’histoire de la course à pied, la coureuse de piste Heather Dorniden a fait une chute difficile dans le 600m aux Championnats d’athlétisme Big 10 Indoor Track 2008. Malgré sa chute dans le dernier tour, Dorniden a réussi non seulement à rattraper son coéquipier et son leader, mais à terminer première! A première vue, vous ne penseriez pas qu’une chute comme celle-ci pourrait être la motivation pour gagner, en fait, on dirait que son visage est piétiné!
Le fait qu’elle se soit relevée et ait fini par gagner la course prouve à quel point les athlètes féminines résilientes du monde peuvent être!
Les vrais gagnants
Le coureur néo-zélandais de 5 000 mètres, Nikki Hamblin, a été l’enfant par excellence de l’esprit sportif. Il a lancé la course aux Jeux olympiques de 2016 après avoir été accidentellement blessé par Abbey D’Agostino. Voyant que Hamblin était en retard pour le compte, D’Agostino revient et l’a aidé à se relever de la piste. Alors que les deux coureurs continuaient la course, il était évident que D’Agostino avait subi une blessure à la jambe suite à l’incident alors qu’elle boitait jusqu’à la ligne d’arrivée.
Les deux coureurs ont été félicités pour leur esprit sportif, même si Hamblin a terminé 16e et D’Agostino a limpé à la dernière place. Quand D’Agostino a aidé Hamblin pour la première fois après l’incident initial, Hamblin a déclaré aux journalistes que sa concurrente lui avait dit: «Lève-toi, lève-toi, nous devons finir ça.
Transmettez-le
Encore une fois avec les erreurs de matraque, le coureur des États-Unis Torri Edwards a un regard très dégoûté sur son visage alors qu’elle tentait de passer le relais à son coéquipier Lauryn, mais n’a pas réussi à l’obtenir au premier essai. Avec tout l’entraînement, la douleur, l’agonie et les efforts nécessaires pour se préparer physiquement à un tel événement, c’est vraiment une parodie quand quelque chose d’aussi facile que de passer au bouton gâche les chances de l’or.
Cet incident s’est produit lors des Jeux olympiques de 2008 à Beijing. Apparemment, abandonner le relais dans ce type de course est un problème fréquent pour les équipes de relais américaines.
Déteste perdre !!
Serena Williams, voulez-vous un verre d’eau pour accompagner cette vilaine défaite? Considérée comme l’une des pires défaites de Serena dans toute sa carrière, Simona Halep a tendu à Serena une plaque pleine d’humiliation et Serena n’a certainement pas aimé le goût. Vous pouvez le dire par le regard sur son visage!
Après le match, Serena a déclaré à la presse: «Je savais que si je voulais gagner, je devais l’améliorer au troisième set. Je savais que je pouvais beaucoup mieux jouer, et j’avais l’impression de perdre un peu mon rythme au deuxième set. De plus, Simona a très bien commencé à jouer. Elle a continué pour les coups de feu, et elle a fait ce qu’elle avait besoin de faire. «
Trop de poids
La Genesis Gomez Rodriguez, âgée de 20 ans, a laissé le poids de 106 kg prendre le dessus après avoir concouru et s’être évanouie avec le poids au-dessus de sa tête lors des matchs panaméricains en Ontario, au Canada. Elle a progressivement et avec succès soulevé le poids au-dessus de sa tête, avant de tomber derrière elle et de tomber sur le tapis peu de temps après. Si le poids n’était pas tombé derrière elle, cela aurait pu causer une blessure grave à mortelle.
Dieu merci, Genesis s’est rétablie rapidement, mais elle a fait très peur au monde avec cet incident terrifiant, dramatique et potentiellement mortel. Après s’être rétabli, Genesis a soulevé avec succès le poids de 109 kg et a fini par gagner la médaille d’argent.
Une beauté qui tombe
Avec une tenue aussi élégante et belle, et même un visage composé, la patineuse américaine Gracie Gold n’a pas été à la hauteur de son nom aux Jeux olympiques d’hiver de 2014. Avec cette chute épique d’une chute, Gracie s’est classée quatrième de la compétition – marquant ainsi la première fois que les États-Unis n’ont pas remporté de médaille depuis 1936. Tough luck Gracie, mais au moins tu es magnifique! Cela montre que même les routines les plus pratiquées peuvent mal tourner.
Adelina Sotnikova, 17 ans, de Russie, a fini dans cette compétition, pour la plus grande joie de la foule locale, puisque l’événement a eu lieu à Sotchi.
Femme à la mer
En ce qui concerne les obstacles, il est toujours possible de trébucher ou de trébucher sur l’équipement et la pauvre Vania Stambolova sait exactement ce que cela donne. Malheureusement, dans ce sport, il est pratiquement impossible de continuer à rivaliser après avoir franchi un obstacle dans une activité aussi rapide. Ce jeune bulgare a dû admettre sa défaite en 2012 à cause de cette erreur, et cela n’aide pas que « Stambolova » sonne comme « trébucher ».
Ce qui rend l’incident encore plus embarrassant pour l’athlète était le fait que c’était le tout premier obstacle! Bien qu’elle se soit relevée indemne de l’erreur, il était trop tard pour rattraper ses chances de se qualifier pour la compétition.
Crash et Burn sur la glace
Cela doit être l’un des pires accidents sur glace. Cela semble un peu confus sur la façon dont quelqu’un pourrait s’écraser à travers un mur comme celui-ci sur la glace. Quand on pense au patin à glace, on pense à certains mouvements athlétiques et à des manoeuvres habiles effectuées sur la glace. Lorsque vous avez ce type de coordination, vous pouvez être sujet à quelques erreurs, mais rien à un niveau de ce calibre.
On dirait que ce patineur a peut-être patiné en ligne droite et s’est écrasé à travers le mur. La pire chose à propos de l’image est qu’il y a un projecteur pointant vers la malheureuse.
Voici une nouvelle danse appelée Ice Fall!
C’est incroyable de voir quelqu’un s’équilibrer sur une jambe. Il est très intéressant de voir quelqu’un se pencher en arrière et essayer de s’équilibrer sur une jambe. Anaïs Morand est allée au-delà des compétences athlétiques et de la grâce, car elle a créé une nouvelle danse ou maîtrisé l’art de l’équilibre sur glace.
Anaïs Morand essayait en fait de s’équilibrer d’une chute. Son instinct est entré en action et elle a fait tout ce que je vais craquer avant de tomber. Certains moments semblent plus drôles quand ils sont pris au bon moment.
On dirait que quelqu’un a manqué la balle
La coordination œil-main est la clé de toute performance athlétique. Un faux mouvement et cela pourrait coûter un point à un athlète. Un joueur de football pourrait laisser tomber une balle en raison d’une mauvaise coordination œil-main et laisser son adversaire marquer, ou quelqu’un pourrait se faire éclater par une fausse balle dans le jeu de baseball en raison d’une mauvaise coordination œil-main. Dans le jeu de basket-ball, un mauvais dribble pourrait vous coûter un point.
Dans le jeu de volleyball, un faux mouvement et vous pouvez soit tomber à plat sur votre visage, ou dans l’image ci-dessus, vous pourriez éventuellement être frappé au visage et souffrir d’embarras.
C’est ma balle, non, c’est ma balle
Le travail d’équipe est ce qu’il faut quand un athlète et son équipe essaient de gagner. Tout le monde dans l’équipe participe pour atteindre un objectif commun et c’est d’avoir aw dans la colonne de victoire. Parfois, un peu de douleur, ou beaucoup de douleur, peut être impliqué quand il s’agit d’essayer d’obtenir aw et d’éviter le l redouté dans la colonne des pertes.
Ces femmes comprennent le concept du travail d’équipe. Ils sont tellement dévoués au concept de travail d’équipe, qu’ils ont du mal à essayer d’attraper un ballon. Une petite collision donne une nouvelle dimension au concept de travail d’équipe dans l’image ci-dessus.
Sally Pearson obtient la mauvaise extrémité du bâton
Sally Pearson est considérée par beaucoup dans le monde de l’athlétisme comme l’un des meilleurs coureurs de haies au monde. Elle est la championne du monde 2011 au 100 mètres haies. Elle est également championne olympique au 100 mètres haies, ce qu’elle a réalisé aux Jeux olympiques de 2012. Avec ces réalisations, il semblerait que Sally Pearson serait la personne la plus heureuse de son sport.
Sally Pearson a pris l’amer avec le doux quand il s’agit de sa performance dans cette course. L’image montrée montre un moment amer qui a été attrapé sur l’appareil-photo. Elle est venue à court dans cette rencontre de piste et il n’a pas été pris à la légère.
UFG – Un Gymnaste Volant Non Identifié
Qu’est-ce qui se passe exactement ici? Houston nous avons un problème. Ce n’est pas un truc mesdames et messieurs. Il semble que cette gymnaste vole dans les airs. En même temps, il semble qu’elle tombe. Comment volez-vous et tombez-vous en même temps? C’est au-delà de la compréhension, mais apparemment, cette gymnaste semble avoir réarrangé les lois de la gravité.
Avec les flexions les règles de la gravité est l’expression faciale qui pue d’un échec athlétique. Cette image est peut-être la chose dont sont faits les rêves de mème. Heureusement, elle a fait un atterrissage en douceur, car il semble déjà douloureux de passer dans les airs.
Quoi que vous fassiez, ne la rendez pas folle!
Vous avez entendu le vieux dicton « un visage que seule une mère pourrait aimer. » Je pense que ce joueur de tennis est même passé ce point. Il y a de bons et de mauvais jours dans tous les sports, et cette femme semble avoir passé ce qui est considéré comme une mauvaise journée.
Vous pouvez penser à certains sports et la colère vont de pair, en particulier les sports de contact. Vous pourriez avoir vu un joueur de football entrer dans une dispute avec un arbitre ou même y entrer avec un adversaire. Le hockey est toujours associé à l’agression. Le tennis n’est généralement pas associé à la colère sur ce type de niveau, mais cette femme est en mode Hulk.
Quand est-ce que le patinage sur glace est devenu de la lutte professionnelle?
Y a-t-il des fans de catch là-bas? Cela semble être une nouvelle tendance qui pourrait commencer dans le monde du sport. La combinaison du patin à glace et de la lutte peut ou ne peut pas fonctionner, mais selon l’image ci-dessus, il vaut vraiment la peine d’essayer.
Ici, nous avons deux patineurs. Nous avons une dame qui tient un gars et tout d’un coup elle lui donne un pilote de pile. Un batteur de pile est un mouvement commun dans le sport de la lutte et la dame a la bonne forme dans l’image, mais elle ne savait probablement pas que la tête d’une personne ne frappe pas réellement le sol lorsque le mouvement est effectué correctement.
But pour le ballon et pas le compagnon d’équipe
Quand un coéquipier est en panne, une personne devrait aider cette équipe. Tout le concept du travail d’équipe est de rassembler quand les temps sont durs. Ces dames semblent avoir un problème avec tout le concept de travail d’équipe.
La dame au sol semble tirer sur la brise, alors que l’autre dame essaie de frapper la balle. La dame qui essaie de frapper le ballon devrait au moins avoir décollé du sol et sauté pour frapper la balle. Un manque de travail d’équipe équivaut à un échec sportif total pour ces individus.
Elle vise le mauvais but
Nous ne devrions pas avoir à le dire, mais le concept du football est de faire entrer le ballon dans le but. Le but est à chaque extrémité du terrain. Le but a un énorme filet et il est gardé par un gardien de but. Il semble y avoir un problème avec cette photo dans laquelle la femme qui donne un coup de pied au ballon a besoin d’un peu d’aide.
La dame qui frappe le ballon vise l’arrière-train de l’arbitre. Élever la colère de l’arbitre n’est pas susceptible de marquer des points à son équipe, bien que, pour sa défense, il s’agissait probablement d’un coup de pied très mal calculé.
Où le ballon va atterrir?
Un peu de coordination peut aller très loin quand il s’agit de jouer au volleyball. Plonger afin de sauver la balle de frapper le sol prend de la compétence. Cela peut sembler facile, mais cela nécessite un timing extrême. La vitesse et la coordination entre les mains et les yeux jouent un rôle important, en particulier dans l’image ci-dessus.
Que se passerait-il si votre coordination œil-main est légèrement interrompue? Vous pourriez non seulement manquer la balle, mais vous pourriez vous faire frapper au visage si vous ratez la balle avec votre main. Dans l’image ci-dessus, on dirait que ça va faire très mal.
Ils sont juste là
Nous ne sommes pas sûrs du contexte de cette photo, mais cette fille est sûre de la façon dont sa poitrine ressemble à ce maillot de bain. Nous sommes sûrs que s’ils étaient du côté d’un match de water-polo, tout le monde serait distrait.
Corps professionel
Clairement, ce joueur de volleyball professionnel a le meilleur régime d’entraîneur et d’entraînement dans le jeu. Elle est construite pour le sport avec ses jambes solides et son temps de réaction rapide. Les fans peuvent admirer tout ce qu’elle a à offrir.
Source : http://www.hooch.net
Vous avez aimé cet article ? Partagez et commentez !