Célébrités qui sont des papas simplement impressionnants
Célébrités qui sont des papas simplement impressionnants
Être un parent est l’un des emplois les plus gratifiants au monde, mais c’est aussi l’un des plus difficiles. Et quand vous le faites vous-même, il y a toute une série de nouveaux défis. Alors que l’on suppose souvent que les mamans assument cette tâche, il y a beaucoup de pères qui font le travail et qui le font bien.
Cela vaut également pour les papas de célébrités, qui non seulement doivent équilibrer la vie familiale et le travail, mais aussi faire grandir leurs enfants sous l’œil du public. Certains de ces papas célèbres sont devenus des pères célibataires après des circonstances tragiques tandis que d’autres par choix. Mais quel que soit le cas, ces pères célèbres ont pris leur place.
Lorsque Natasha, l’épouse de Liam Neeson, âgée de 15 ans, est décédée dans un tragique accident de ski, Neeson a dû élever ses deux fils, Daniel et Michael, qui n’avaient alors que 12 et 13 ans. Ils ont tous traversé une période très difficile après sa mort, et Neeson a parfois reconnu «ce profond sentiment d’instabilité». Malgré cela, Neeson a fait de son mieux pour diriger ses garçons, maintenant les deux jeunes adultes, à travers l’impact d’une telle tragédie. Ils ont traversé leur part de hauts et de bas, comme prévu. « Si Tasha était ici, quelqu’un pourrait partager cela », dit Neeson, « Mais oui, nous allons bien. »
Famille de tourisme
Les jumeaux de la chanteuse Ricky Martin, Valentino et Matteo, sont nés par l’intermédiaire d’une mère porteuse en 2008. Il les a adoptés et les a élevés comme parents célibataires depuis. Il n’a pas laissé la vie folle d’un musicien en tournée lui barrer le chemin du temps avec ses garçons – il les emmène simplement sur la route avec lui. « Je ne travaille pas bien sans eux. Ils sont collés à moi constamment … Mais heureusement, j’ai des fils qui sont des guerriers et qui sont nés en tournée et ne savent rien d’autre … Je suis leur stabilité. Ils se sentent instables si je ne suis pas là « , a déclaré Martin.
Usher n’est pas un papa absent
En 2012, le chanteur Usher était en pleine bataille avec son ex-femme pour la garde de leurs deux enfants, Usher V et Naviyd. Divorcé en 2008, les deux avaient été co-parentales, mais quand leur fils avait failli se noyer sous la garde de son père, l’ex d’Usher l’avait amené au tribunal. Au cours de l’affaire, elle a prétendu que Usher était un père absent, alors qu’Ousher a soutenu qu’elle était incapable de tisser des liens avec leurs enfants. Le juge a statué en faveur d’Usher, lui accordant la garde complète. Il a déclaré: «Je ne suis pas un père absentéiste. Je suis né pour faire ce que je fais en tant que père … Quand je les avais, c’était quand ils sont devenus une priorité. »
Priorités appropriées
Après une bataille de garde vicieuse avec son ex-femme, l’acteur Dean Cain a élevé seul son fils adolescent Christopher. «Je suis meilleur père que je ne l’ai été dans toute ma vie», dit Cain. « Il va falloir se battre pour m’empêcher de l’embrasser … C’est ma personne préférée sur toute la planète. » Après avoir entendu cette déclaration, son fils a accepté de ressentir la même chose pour son père. Jongler entre la vie en tant qu’acteur et les responsabilités de la paternité peut parfois être difficile, mais Dean déclare: «J’ai appris à prendre les décisions qui le placent en premier.
Symbole sexuel, Soccer Star, et papa fier
En 2010, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo nous a tous surpris quand il a annoncé son petit garçon, Cristiano Ronaldo Jr. qu’il allait élever seul, sans l’aide de la mère de l’enfant. Ce qui a rendu l’histoire plus choquante, c’est que la mère était apparemment une Américaine qui était payée pour être une mère porteuse et voulait garder son identité secrète. Ronaldo a dit: « » Être père est un voyage unique et personnel, quelque chose qui m’a complètement changé … Il m’a appris des choses sur l’amour dont je n’ai jamais su l’existence. »
Lutter pour la finition
Dwyane Wade, la star du basketball de Miami Heat, a obtenu la garde de ses deux fils, Zaïre et Zion, après avoir combattu pendant trois ans avec son ex-femme. Selon Wade, «Vous devez vous battre pour être dans la vie de vos enfants parfois. Vous vous battez jusqu’à ce que vous ne puissiez plus vous battre. C’est tout ce que j’essayais d’être, un père dans la vie de mes enfants. »Pour lui, le temps passé avec ses garçons vaut plus que tout. « Ce n’est pas à propos de l’argent que j’ai ou que je n’ai pas. C’est à propos du temps où je suis prêt à m’asseoir de l’autre côté de la table de mes enfants et s’ils ne reçoivent pas quelque chose de bien, les aidant à faire les choses correctement. »Il s’est remarié à l’actrice Gabrielle Union.
Rockstar Dad
Quand le rocker Lenny Kravitz s’est séparé de sa femme Lisa Bonet en 2011, leur fille Zoe, qui avait 11 ans à l’époque, est allée vivre avec son père. Kravitz a décrit leur relation comme «la meilleure chose que j’ai dans ce monde.» Malgré son image sauvage, Kravitz est un père très strict. Selon Zoe, qui a assisté à beaucoup de tapis rouges avec son père, « Mon père a été élevé très vieille école, très strict – ‘Oui, madame, oui monsieur.’ «Avez-vous fait vos tâches aujourd’hui? Ou, ‘Cette robe est trop courte!’ «Oui, il y a une fête avec Mick Jagger et quelques mannequins, mais c’est l’heure du coucher.
Bras ouverts
Les fans du rappeur Eminem savent tout sur son dévouement envers sa fille Hailie, dont il a parlé et même fait partie de ses chansons. Hailie a maintenant 21 ans, mais pendant son éducation, Eminem et son ex-femme Kim ont partagé la garde conjointe. Il a également adopté la nièce de Kim, Alaina, ainsi que la fille de Kim, Whitney, dont le père biologique était un homme que Kim avait triché avec lui. En dépit d’être divorcé, il considère toutes les filles ses filles. Eminem a également reçu la garde légale de son jeune frère Nate maintenant. Nate a été abusé par leur mère et a envoyé un moment pour vivre en famille d’accueil. Plutôt que de regarder son frère souffrir, il a décidé de le relever lui-même.
Père A-List
Al Pacino n’a jamais été marié, mais il a trois enfants; Julie Marie est de sa relation avec Jan Tarran, et les jumeaux Anton James et Olivia Rose de sa romance à l’actrice Beverly D’Angelo. Julie Marie suit les traces de son père et est productrice, réalisatrice et scénariste. Il partage les responsabilités parentales avec D’Angelo pour leurs jumeaux de 16 ans. Pacino a toujours fait un effort sérieux pour s’impliquer fortement dans la vie de ses enfants, car il n’avait pas de relation avec son propre père quand il était grand.
Préparation pour une année
Rapper Common a un lien très fort avec sa fille de 19 ans, Omoye Assata Lynn . Common avait décidé de mettre en attente son album One Day It’s Make Sense pendant un an alors qu’il se préparait à la naissance d’Omoye. Bien qu’il n’ait jamais été marié à sa mère, il a toujours été très actif dans la vie et l’éducation d’Omoye, et vous verrez souvent Omoye accompagner son père sur le tapis rouge. En ce qui concerne la musique de son père, Common rit: «Elle aime certains de (ma) musique, mais elle est vraiment honnête avec ma musique. Elle dira, ‘Naw, ce n’est pas bon ou tu peux faire mieux que ça ou tu n’es pas aussi bon que Chance the Rapper ou ces gars là’ ‘»
Père Royal
À la suite de la mort tragique de la princesse Diana, l’ex-mari, le prince Charles, a dû élever seul deux adolescents, William et Harry. Il a décidé de déménager les garçons du palais de Buckingham à Londres et dans le château de Windsor à Highgrove, ce qui était très controversé à l’époque parce que les membres de la famille royale ont toujours vécu et fréquenté l’école à Londres. Prince Charles a fait cela pour les sortir de l’examen des médias pendant qu’ils pleuraient et leur permettre d’avoir une chance d’avoir une éducation normale.
La famille d’abord
Lorsque l’épouse de Rick Moranis est décédée d’un cancer du sein en 1991, l’acteur a été laissé élever quatre enfants par ses propres moyens. Ayant de la difficulté à équilibrer sa carrière et sa paternité, Moranis a décidé de mettre sa carrière cinématographique, qui était à son apogée, en attente et se concentrer sur sa famille. Il voulait trouver un moyen de donner à ses enfants l’éducation incroyable qu’il avait. « Je n’ai pas abandonné [la créativité]. J’ai appliqué toute ma créativité à ma vie familiale, à mes enfants, à ma famille. J’étais la même personne. Je n’ai pas changé. Je me suis juste focalisé sur mon objectif. »
L’histoire se répète
En 1998, le musicien Bob Geldof a obtenu la garde de ses trois filles, Fifi Trixibelle, Peaches et Pixie, ainsi que celles de son ex-femme Paula Yates. Geldof est devenu un défenseur majeur des droits du père. Puis en 2000, Yates est mort d’une overdose d’héroïne, et Geldof a alors cherché et gagné la garde de la fille de Yates, Tiger Lily, dont le père (le chanteur d’INXS Michael Hutchison) était également mort d’une overdose. Dans une triste et étrange tournure des événements, Peaches est décédée d’une overdose en 2016, laissant son mari, Thomas Cohen, également musicien, père célibataire de leurs deux enfants.
Parenting et Scientologie
Lorsque l’acteur Tom Cruise a été marié à l’actrice Nicole Kidman, le couple a adopté deux enfants, Jane et Conner. Après avoir divorcé en 2001, les enfants ont été élevés par leur père, à l’église de Scientologie, et ont été scolarisés à la maison par les soeurs de Cruise. Kidman a admis qu’elle n’a pas de relation étroite avec les enfants en raison de leurs croyances religieuses. Cruise a déclaré qu’il «n’oubliera jamais le moment où il est devenu papa» et la «clarté» et «le niveau de responsabilité, le désir de donner une telle joie». Cruise est devenu un père célibataire de Suri Cruise quand il a divorcé de sa femme Katie Holmes en 2012.
De Playboy à Papa
L’acteur irlandais Collin Ferrel est un père célibataire de ses deux fils, James et Henry. Après s’être séparé de leur mère, Farrell n’a pas immédiatement retrouvé ses manières de faire la fête. En fait, il a dit: « Je ne suis plus excité par l’idée de travailler deux films consécutifs et de vivre la haute vie dans les meilleurs hôtels du monde. » Au lieu de cela, il est « un père aimant qui prend son la responsabilité très au sérieux, et je suis entièrement dévoué à donner à mes fils la meilleure vie possible … Mes enfants m’ont donné un but dans ma vie et je l’embrasse de tout cœur. »
Élever les enfants de sa soeur
Selon le rappeur Nelly, «Les enfants changent votre vie de tant de manières. Nelly est devenu un seul père après sa rupture avec la mère de ses deux enfants, Chanel, 23 ans, et Cornell, 18 ans. Sa sœur Jacqueline est décédée de la leucémie en 2005, Nelly a obtenu la garde de ses deux enfants, sa nièce Sydney, 20 ans, et son neveu, Shawn, âgé de 26 ans. Il les appelle tous les quatre comme ses enfants. «Mes enfants sont géniaux et les avoir là, c’est la bénédiction pour moi … Être avec vos enfants, je pense que c’est un grand cadeau pour les pères.
Co-Parenting avec succès
Les acteurs Ryan Phillippe et Reese Witherspoon ont réussi à co-parent avec succès leurs deux enfants Deacon, 13 ans et Ava, 17 ans depuis leur divorce en 2006. « Je suis fier de la façon dont nous l’avons géré et qui sont nos petites gens » dit Phillippe. Il a eu une autre fille, Kai, 5 ans, avec son ancien partenaire Alexis Knapp. Selon Phillippe, «vous devez en arriver à ce point en tant que parent divorcé, comme tout parent, où vous ne vous mettez pas en premier.» Il a toujours été très bruyant sur sa croyance en élever vos enfants vous-même, quoi qu’il arrive, plutôt que d’embaucher des soignants pour faire le travail.
Ouvert et honnête
Lorsque l’acteur Johnny Depp est devenu père, il a eu l’impression que «le voile a été levé et que les choses sont devenues plus claires». Il a deux enfants, Jack et Lily-Rose, de son ex-partenaire Vanessa Paradis. Alors que le divorce était très difficile, Depp croyait fermement à être honnête avec les enfants sur ce qui se passait. « Vous ne pouvez pas les protéger, parce que vous mentir. » Bien que Depp a toujours été très privé, il est très ouvert quand il s’agit de montrer son adoration pour ses enfants. « … on leur dit 75 fois par jour qu’ils sont aimés. Une chose que je sais avec certitude, c’est qu’ils se sentent aimés et en sécurité et heureux et nécessaires et nécessaires et font partie de quelque chose. »
Travailler dur à ça
Selon le comédien Jason Manford, «Ce n’est qu’en devenant père célibataire que j’ai réalisé à quel point le travail allait dans cette entreprise d’éducation des enfants!» Heureusement, Jason et son ex-femme entretiennent de bonnes relations et coparentent avec succès. « Généralement, je les ai quatre jours par semaine, que je mélange avec leur mère. Nous sommes de bons amis, nous allons bien », souligne-t-il.« Cela a été une période intéressante depuis que je suis père célibataire. Tu ne te rends pas compte du travail de ton mari jusqu’à ce que tu le fasses toi-même. Je me disais: «C’est trop dur ça». J’ai apprécié. »
Couverture de sécurité
Jamie Foxx n’a peut-être jamais été marié à l’une ou l’autre des mères de ses filles, gardant même leur identité secrète à leur demande, mais cela ne l’empêche pas d’établir un lien fort avec ses filles, Corinne, 23 ans et Annalise, 7 ans. les amène souvent à ses rendez-vous avec des événements prestigieux, comme les Grammys et les Oscars. Lorsque Corrine, qui est un modèle en herbe, a d’abord marché sur la piste pendant la Fashion Week, elle a déclaré: «Il [Foxx] va être mon visage réconfortant sur la piste. Quand je deviens nerveux, je vais juste le regarder et me dire «OK, je vais bien, il est là».
Vous avez aimé cet article ? Partagez et commentez !
You may be interested
5 façons d’atténuer le stress lié aux cadeaux : Un guide complet pour des fêtes Zen
Wafa Majdoub - 9 décembre 2024Les fêtes de fin d’année apportent leur lot de joie, mais aussi un stress important lorsqu’il s’agit de trouver le cadeau idéal. Que ce soit pour un…
Meilleurs conseils pour éviter le cancer
Wafa Majdoub - 22 novembre 2024Le cancer est l'une des principales causes de mortalité dans le monde. Bien que certaines formes de cancer soient influencées par des facteurs génétiques, une grande partie…
Les 10 clés pour cultiver un bon esprit d’équipe au travail
Wafa Majdoub - 19 novembre 2024L’esprit d’équipe constitue le moteur des entreprises performantes. Au-delà de la collaboration, il génère un sentiment d’appartenance et stimule la créativité, favorisant ainsi l’atteinte des objectifs communs.…