ADOPTEUNMEC.COM, Le supermarché des rencontres amoureuses

19 octobre 2018
18653 Views
ADOPTEUNMEC.COM - Le supermarché des rencontres amoureuses

ADOPTEUNMEC.COM, Le supermarché des rencontres amoureuses

AdopteUnMec.com est basé sur l’idée que les femmes sont responsables et peuvent choisir parmi une offre de moi. Le site a été fondé par Florent Steiner et Manuel Conejo en 2008 en France. En s’abonnant gratuitement, les femmes peuvent consulter les derniers profils masculins (« offres du jour ») et choisir parmi les nombreuses « catégories de produits » qui comprennent également une section bonus avec des options telles que « body art », « bisexuels » et « bons cuisiniers ».


Les hommes peuvent s’inscrire gratuitement et entrer en contact avec les « nouveaux clients » figurant sur la page d’accueil s’ils le souhaitent. Cependant, seuls les membres privilégiés (et payants) sont autorisés à se connecter pendant la période très convoitée de 18 h à 1 h du matin. L’abonnement pour les hommes de plus de 23 ans est de 1$ par jour (pour un minimum de 30 jours) et de 3$ /7 jours pour les hommes de moins de 23 ans.



Les garçons qui surfent sur Adopteunmec.com partagent une vision très pragmatique du site. Certains pense que les hommes sont toujours  » traités comme des objets « , tandis que d’autre trouve que le portail est le reflet de notre époque, où il doit y avoir bien pire. C’est un site web un peu provocateur « , admet-ils. C’est un bon moyen de nous placer dans nos relations sexuelles et sentimentales aujourd’hui, où la rencontre des gens est devenue une notion très industrialisée.



ADOPTEUNMEC.COM Le supermarché des rencontres amoureuses

C’est une vision noire de cette génération Y dont tout le monde n’arrête pas de parler ; tout ce qu’il faut être aujourd’hui, c’est du battage publicitaire pour qu’une jeune fille vous convoite en toute légitimité. On remarque aussi qu’il est beaucoup plus facile d’attirer l’attention d’une fille sur le site Web Adopteunmec.com quand on affiche que l’on vit à Paris, par opposition à la banlieue. Après tous les lauriers sur lesquels repose un tel site sont ces petits mensonges blancs qui rendent votre vie plus attirante et donc plus séduisante.



Alors que les garçons à qui on parle sur Adopteunmec.com semblent être cool, ils ne semblent pas vraiment savoir comment gérer les filles étincelantes qui gouvernent le jeu. Aujourd’hui, un homme typique est un chasseur qui s’adapte aux nouvelles approches de l’âge, ou qui se rencontre dans les supermarchés numériques dans ce cas-ci.

On peut dit simplement que les hommes sont compliqués dans le monde entier. Mais quant aux filles, il n’y a rien de vraiment nouveau qu’elles ont appris de l’expérience.

Vous avez aimé cet article ? Partagez et commentez !

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Sélectionner une ou plusieurs listes :

You may be interested

Pénurie de comptables au Québec : pourquoi l’externalisation en Tunisie est la solution ?
Actualité
33024 views
Actualité
33024 views

Pénurie de comptables au Québec : pourquoi l’externalisation en Tunisie est la solution ?

Wafa Majdoub - 6 mars 2025

Le Québec traverse une grave pénurie de comptables professionnels. De nombreux cabinets comptables et entreprises peinent à recruter des experts qualifiés pour gérer leurs finances. Cette situation…

Cryptomonnaies : l’acheteur doit se méfier
Actualité
32969 views
Actualité
32969 views

Cryptomonnaies : l’acheteur doit se méfier

Wafa Majdoub - 28 janvier 2025

Depuis leur apparition avec le Bitcoin en 2009, les cryptomonnaies ont révolutionné le paysage financier mondial. Aujourd’hui, elles attirent aussi bien les investisseurs aguerris que les novices…

La philanthropie pour tous : une façon surprenante d’aider les autres
Actualité
32978 views
Actualité
32978 views

La philanthropie pour tous : une façon surprenante d’aider les autres

Wafa Majdoub - 28 janvier 2025

La philanthropie, souvent associée à des dons financiers importants, est bien plus qu'une question d'argent. C'est une philosophie de vie qui transcende les classes sociales, les cultures…

Most from this category