Un policier dépose de la drogue pour accuser un suspect mais oublie qu’il a une caméra qui filme tout
Un policier dépose de la drogue pour accuser un suspect mais oublie qu’il a une caméra qui filme tout
Le 24 janvier 2017 à Baltimore aux États-Unis, la police a poursuivi un suspect dans la rue et a fini par l’interpeler. Voyant qu’il n’avait pas de drogue sur lui, un de policier est allé placer un sachet à proximité du lieu de l’arrestation pour incriminer l’individu. Sauf qu’il a oublié qu’il portait une caméra et que son acte a été filmé. Une enquête interne a été ouverte après la découverte de ces images et le dossier de l’accusé, actuellement en prison, devrait être réouvert.
Source :divertissonsnous
You may be interested

Pénurie de comptables au Québec : pourquoi l’externalisation en Tunisie est la solution ?
Wafa Majdoub - 6 mars 2025Le Québec traverse une grave pénurie de comptables professionnels. De nombreux cabinets comptables et entreprises peinent à recruter des experts qualifiés pour gérer leurs finances. Cette situation…

Cryptomonnaies : l’acheteur doit se méfier
Wafa Majdoub - 28 janvier 2025Depuis leur apparition avec le Bitcoin en 2009, les cryptomonnaies ont révolutionné le paysage financier mondial. Aujourd’hui, elles attirent aussi bien les investisseurs aguerris que les novices…

La philanthropie pour tous : une façon surprenante d’aider les autres
Wafa Majdoub - 28 janvier 2025La philanthropie, souvent associée à des dons financiers importants, est bien plus qu'une question d'argent. C'est une philosophie de vie qui transcende les classes sociales, les cultures…
Most from this category

Les Canadiens font face à des pressions financières, mais le RPC offre de l’espoir
Wafa Majdoub - 17 janvier 2025
Sensibilisation à la cybersécurité – Comment éviter quatre arnaques courantes
Wafa Majdoub - 17 janvier 2025
