Un policier dépose de la drogue pour accuser un suspect mais oublie qu’il a une caméra qui filme tout
Un policier dépose de la drogue pour accuser un suspect mais oublie qu’il a une caméra qui filme tout
Le 24 janvier 2017 à Baltimore aux États-Unis, la police a poursuivi un suspect dans la rue et a fini par l’interpeler. Voyant qu’il n’avait pas de drogue sur lui, un de policier est allé placer un sachet à proximité du lieu de l’arrestation pour incriminer l’individu. Sauf qu’il a oublié qu’il portait une caméra et que son acte a été filmé. Une enquête interne a été ouverte après la découverte de ces images et le dossier de l’accusé, actuellement en prison, devrait être réouvert.
Source :divertissonsnous
You may be interested
Meilleurs conseils pour éviter le cancer
Wafa Majdoub - 22 novembre 2024Le cancer est l'une des principales causes de mortalité dans le monde. Bien que certaines formes de cancer soient influencées par des facteurs génétiques, une grande partie…
Les 10 clés pour cultiver un bon esprit d’équipe au travail
Wafa Majdoub - 19 novembre 2024L’esprit d’équipe constitue le moteur des entreprises performantes. Au-delà de la collaboration, il génère un sentiment d’appartenance et stimule la créativité, favorisant ainsi l’atteinte des objectifs communs.…
Hommage à Raymond Gagnon (1952-2021) : Une vie de dévouement, de joie et d’amour
Wafa Majdoub - 19 novembre 2024Raymond Gagnon, un homme aimé et respecté, nous a quittés le 18 janvier 2021. Son départ laisse un vide immense, mais aussi un héritage de souvenirs précieux et…