HISTOIRES ÉMOUVANTE QUI VOUS FERONT PLEURER INSTANTANEMENT
HISTOIRES ÉMOUVANTE QUI VOUS FERONT PLEURER INSTANTANEMENT
Commençons sur une note émotionnelle. Aujourd’hui, je vais vous raconter cinq courtes histoires qui sont si émouvantes qu’elles vous feront pleurer immédiatement.
Non, je ne veux pas que tu pleures. Je veux juste que tu apprécies les relations précieuses que nous avons tous dans nos vies.
Après avoir fini de lire, quelles que soient les histoires ou les relations qui vous font pleurer, n’oubliez pas de les appeler ou de leur envoyer un texto pour leur dire que vous les aimez ! C’est tout ce que je veux pour aujourd’hui.
Les balles les plus dures
Elle a déplacé ses doigts délicats sur sa poitrine vêtue de médailles et lui a dit au revoir.
Ne sachant pas s’il allait la revoir, il lui planta un baiser sur le front et se tourna brusquement vers la porte. Aucune balle ne l’a frappé aussi fort que les larmes de ses filles.
Le Baiser
Il se fait tard pour une réunion, il faut courir,’ dit-il, en passant son manteau par-dessus l’épaule, et s’enfuit de la maison. Tandis qu’il s’éloignait, elle est descendue en courant deux par deux dans les escaliers. Attendez, attendez, dit-elle, mais il était déjà parti.
Sa bouche s’est froissée comme du papier d’emballage usagé. Il a oublié de me donner un baiser d’adieu’, chuchota-t-elle d’une voix qui tremblait sous le poids de sa blessure. Elle l’appela, « tu es partie sans m’embrasser », dit-elle accusée. Je suis désolé, ma chérie,’ dit-il, sa voix contrite. C’est bon,’ dit-elle, en essayant d’être adulte pendant qu’elle coupait l’appel.
Elle a avalé son petit-déjeuner morose, a porté ses chaussures, a ramassé son sac d’école et s’est mise à sortir par la porte, ses épaules se sont affaissées. Alors qu’elle descendait les marches, la voiture a glissé jusqu’à un arrêt à l’extérieur de la maison. Il est sorti de la voiture. Elle a couru vers lui, tout son visage s’est illuminé comme un sapin de Noël.
Je suis désolé d’avoir oublié,’ dit-il en la prenant dans ses bras. Elle n’a rien dit. Elle avait mal à la mâchoire parce qu’elle souriait.
Quinze ans plus tard, personne ne se souviendra qu’il était en retard à une réunion, mais une petite fille n’oublierait jamais que son père est rentré en voiture pour lui dire adieu.
Leçon pour tous
Un fils a emmené son père dans un restaurant pour un dîner en soirée. Le père étant très âgé et faible, en mangeant, il a laissé tomber de la nourriture sur sa chemise et son pantalon. D’autres convives l’ont regardé avec dégoût pendant que son fils était calme.
Après avoir mangé, son fils, qui n’était pas du tout gêné, l’a emmené tranquillement dans la salle de bain, a essuyé les particules de nourriture, enlevé les taches, s’est peigné les cheveux et a bien ajusté ses lunettes. Quand ils sont sortis, tout le restaurant les regardait dans un silence de mort, incapables de comprendre comment quelqu’un pouvait s’embarrasser publiquement comme ça.
Le fils a réglé la facture et a commencé à sortir avec son père.
À ce moment-là, un vieil homme parmi les convives appela le fils et lui demanda : « Ne pensez-vous pas que vous avez laissé quelque chose derrière vous ?
Le fils répondit : « Non, monsieur, je ne l’ai pas fait ».
Le vieil homme répondit : « Oui, tu l’as fait ! Tu as laissé une leçon à chaque fils et de l’espoir à chaque père ».
La pomme sucrée
Une charmante petite fille tenait deux pommes dans ses mains.
Sa mère est arrivée et a demandé doucement à sa petite fille en souriant : « Ma chérie, pourrais-tu donner à ta mère une de tes deux pommes ? »
La jeune fille a levé les yeux vers sa mère pendant quelques secondes, puis elle a soudainement pris une bouchée rapide sur une pomme, puis rapidement sur l’autre.
La mère a senti le sourire sur son visage gelé. Elle s’est efforcée de ne pas révéler sa déception.
Alors la petite fille tendit une de ses pommes mordues à sa mère et lui dit : « Maman, voilà. C’est la plus douce. »
Sans ton amour, je mourrais
Un jour, un garçon et une fille rentraient chez eux en voiture après avoir regardé un film. Le garçon sentait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas à cause du silence douloureux qu’ils partageaient entre eux cette nuit-là.
La fille a ensuite demandé au garçon de s’arrêter parce qu’elle voulait parler. Elle lui a dit que ses sentiments avaient changé et qu’il était temps de passer à autre chose.
Une larme silencieuse glissa le long de sa joue alors qu’il sortait lentement vers sa poche et lui passait une note pliée.
À ce moment-là, un conducteur ivre roulait à toute vitesse dans cette même rue. Il s’est coupé directement dans la voiture, tuant le garçon.
Miraculeusement, la fille a survécu. Se souvenant de la note plus tard, elle l’a dépliée et lue, « Sans ton amour, je mourrais ».
HISTOIRES ÉMOUVANTE QUI VOUS FERONT PLEURER
Vous avez aimé cet article ? Partagez et commentez !
You may be interested
5 façons d’atténuer le stress lié aux cadeaux : Un guide complet pour des fêtes Zen
Wafa Majdoub - 9 décembre 2024Les fêtes de fin d’année apportent leur lot de joie, mais aussi un stress important lorsqu’il s’agit de trouver le cadeau idéal. Que ce soit pour un…
Meilleurs conseils pour éviter le cancer
Wafa Majdoub - 22 novembre 2024Le cancer est l'une des principales causes de mortalité dans le monde. Bien que certaines formes de cancer soient influencées par des facteurs génétiques, une grande partie…
Les 10 clés pour cultiver un bon esprit d’équipe au travail
Wafa Majdoub - 19 novembre 2024L’esprit d’équipe constitue le moteur des entreprises performantes. Au-delà de la collaboration, il génère un sentiment d’appartenance et stimule la créativité, favorisant ainsi l’atteinte des objectifs communs.…