Apple pourrait acheter Netflix cette année !
Apple pourrait acheter Netflix cette année !
Les experts disent qu’il y a 40% de chances que cette acquisition se produise. Cette année 2017 s’est terminée par une acquisition qui a secoué le monde du divertissement : après de multiples prédictions de différents analystes, il a été confirmé que Disney avait acquis 21st Century Fox . Cependant, il semble que Disney ne sera pas la seule entreprise à faire des acquisitions massives: selon un rapport de Business Insider , il est extrêmement possible qu’Apple acquière Netflix. Apple pourrait acheter Netflix cette année!
Selon Jim Suva et Asiya Merchant, analystes du groupe Citi, il y a 40% de chances qu’Apple acquière Netflix, grâce à une récente modification des lois américaines: en plus d’éliminer la neutralité du Net , le Congrès américain a approuvé une changer à l’opération des impôts sur les sociétés, de sorte que Netflix aurait l’occasion d’utiliser l’argent disponible sur les sites à l’étranger.
Les avantages fiscaux d’une acquisition si Apple achète Netflix cette année !
La réduction des impôts des sociétés, ce qui va permettre aux entreprises de « rapatrier » l’ argent stocké sur des sites à l’ étranger sans une amende, il a donné d’ Apple une somme d’argent supplémentaire impressionnant, qui est d’ environ 252 000 millions de dollars US (environ 4.870.000.000.000 $ MXN). Le pourcentage mentionné ci-dessus provient d’une présentation, faite par Suva et Merchant, où les entreprises ou plates-formes qu’Apple pouvait acquérir étaient marquées :
Netflix cré du meilleur contenue vidéo que Appel cette année ?
Notamment, cette carte a été faite avant que Disney ait acquis les ressources de Fox: cependant, Citi garde toujours Netflix à la pointe des possibilités. Depuis, pendant de nombreuses années, Apple a eu du mal à créer du contenu original, l’acquisition d’une plateforme telle que Netflix ou Hulu serait un pas dans la bonne direction .
Parlant aux clients, Suva et Merchant ont mentionné quelque chose d’important :
L’entreprise a beaucoup d’argent – près de 250 000 millions de dollars – avec une croissance annuelle de 50 000 millions de dollars: c’est un problème que tout le monde voudrait avoir. Historiquement, Apple a évité de rapatrier de l’argent aux États-Unis pour éviter les impôts: en raison de la récente réforme des pratiques fiscales, Apple pourrait utiliser cet argent. Avec plus de 90% de votre argent disponible en dehors des États-Unis, une taxe de retour de 10% permettrait à Apple d’avoir 220 milliards de dollars pour effectuer des achats.
Que pensez-vous de cette acquisition possible ? Pensez-vous que ce pourcentage augmentera à l’avenir ? Laissez votre avis dans les commentaires !
Apple pourrait acheter Netflix cette année !
Apple pourrait acheter Netflix cette année !
Vous avez aimé cet article ? Partagez et commentez !
You may be interested
Voyagez à moindre coût cet automne : Guide complet pour des vacances abordables
Wafa Majdoub - 10 septembre 2024L'automne est une période merveilleuse pour voyager, surtout si vous n'avez pas eu l'occasion de partir en vacances cet été. Non seulement la chaleur estivale s'adoucit, mais…
Fromagerie Victoria : Un nouveau chapitre avec une usine moderne à Victoriaville
Wafa Majdoub - 4 septembre 2024Cet article est basé sur un contenu provenant du journal La Nouvelle. Toutes les citations et informations sont créditées à leur article original. L’entreprise Fromagerie Victoria,…
Cinq étapes simples pour aider les enfants à comprendre l’alimentation durable
Wafa Majdoub - 27 août 2024L'alimentation durable est un concept de plus en plus important dans notre société actuelle. Alors que nous faisons face à des défis environnementaux et sociaux croissants, il…